Sans catégorie
25 octobre 2017
Présentation de notre nouvelle marque
En tant que partenaires de confiance du Canada en ce qui a trait aux services de gestion immobilière et de soutien juridique, nous sommes fiers de servir, depuis plus de 30 ans, les banques, les sociétés de services financiers, les bailleurs de fonds privés, les sociétés de mutation d’employés et les entreprises de notre pays. Nous avons assuré la croissance de notre entreprise de façon remarquable jusqu’à présent. Il est maintenant temps pour Veranova d’accéder au palier suivant.
Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que notre entreprise a franchi une nouvelle étape marquante dans son évolution, à savoir le renouvellement de son logo et de sa marque. Cette nouvelle identité a été créée à dessein afin que nous puissions conserver toutes les qualités qui ont fait la réussite de notre entreprise… tout en redorant notre image, une image qui se veut rigoureusement uniforme et moderne.
Voici quelques faits saillants concernant notre nouvelle identité :
Un mot-symbole et un logo renouvelés
Une entreprise revitalisée mérite un logo dynamique et moderne. Notre mot-symbole et notre logo renouvelés dégagent une force et de l’énergie, tout en inspirant confiance grâce à la nouvelle palette de bleues qu’ils utilisent. Nous avons envisagé des dizaines d’options avant de choisir le bon logo pour notre entreprise. Le logo retenu a fait l’unanimité chez tous les membres de la haute direction et les principaux membres du personnel de l’organisation.
Et cette touche d’orange?
Nous nous servons de la couleur pour créer un lien visuel fort vers l’identité de notre marque dans une vaste gamme d’applications. La représentation cohérente de ces couleurs de base contribue à renforcer le caractère distinctif et le dynamisme de la marque Veranova.
Le bleu, le gris et le noir sont les couleurs principales de notre marque. Une palette de couleurs plus étoffée dans les tons d’orange et de mandarine a été adoptée afin d’accentuer certains aspects de notre site Web, de nos présentations et des autres documents publicitaires de l’entreprise.
Un tout nouveau site Web
Notre nouveau site Web, présentant notre marque de façon exhaustive, a été lancé aujourd’hui; il a été revu de fond en comble pour que notre image soit représentée de la façon souhaitée en ligne. Notre site Web est complètement bilingue et fait valoir à nos clients tous les avantages de Veranova. Il intègre également un nouveau blogue où nous serons en mesure de faire valoir notre expertise et notre statut de chef de file éclairé au sein de l’industrie. N’hésitez pas à vous y rendre régulièrement pour obtenir des renseignements et des nouvelles concernant l’industrie.
Nouvelles voies vers les réseaux sociaux
Enfin, nous entrons dans l’ère numérique moderne. Assurez-vous de visiter et de suivre Veranova sur LinkedIn, Twitter et Facebook.
Notre nouvelle image suscite chez nous beaucoup d’enthousiasme. Mais ce qui nous motive encore davantage est l’occasion qu’a notre entreprise de tirer parti de sa réputation acquise pendant plus de 30 ans, grâce à son ensemble encore plus complet de services, à la nouvelle énergie débordante qui s’en dégage et à son engagement renouvelé envers ses clients et ses partenaires commerciaux.
Je vous offre à tous mes meilleurs vœux!
Robert Kirby
Président