Faire carrière chez Veranova

Une excellente entreprise pour bâtir une carrière

Veranova, qui est basé à Toronto, au Canada, et qui possède des bureaux à divers endroits au pays, est une organisation composée d’un personnel hautement qualifié et diversifié qui croit en l’établissement de relations durables avec ses clients fondées sur l’honnêteté et le respect mutuel.

Notre équipe est caractérisée par un large éventail de compétences et d’expériences, notamment en gestion immobilière résidentielle et commerciale, en gestion d’entretien, en gestion d’immeubles locatifs et de propriétés, en conseil juridique (avocats et parajuristes), en gestion de projets et de construction, en gestion d’enjeux environnementaux, ainsi que dans les domaines de base comme les finances, les ressources humaines, l’informatique, le développement des affaires, la vente et le marketing.

En tant que membre de notre équipe, vous acquerrez des connaissances et vous vous perfectionnerez en tirant parti de ce que le secteur a de mieux à offrir. Nous sommes engagés à offrir un service de qualité caractérisé par une responsabilité totale.

Nous offrons un plan salarial et un système des primes concurrentiels ainsi que des occasions de perfectionnement. Si vous excellez dans un milieu de travail dynamique, stimulant, en constante évolution et axé sur les résultats, vos possibilités sont infinies.

Veranova est fière d’être un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi

Les personnes handicapées qui ont besoin d’aide au moment de remplir une demande d’emploi ou celles qui souhaitent recevoir les avis de postes à pourvoir dans un autre format peuvent communiquer avec nous aux 416-741-9000.

« Un excellent personnel! De bons gestionnaires qui vous appuient et vous aident à atteindre vos objectifs de carrière. Les membres de la direction sont très abordables et désireux de vous aider. »

Opportunités de carrières


Aucune opportunité de carrière n'est disponible pour le moment.